Quelle est notre démarche ?

Notre démarche, en 4 phases, dépasse rarement 3 semaines

1ére phase

Votre Conseiller PREVAZUR vous rend d'abord visite pour que vous puissiez faire le bilan éclairé des documents obligatoires de prévention qui sont déjà en votre disposition et pour que vous puissiez décider de les compléter au besoin.

2ème phase

Le cas échéant, quelques jours plus tard, notre Juriste, spécialisé dans ce domaine, aura pris un rdv avec vous afin de réaliser votre audit à distance grâce au crible d'analyse dont le procédé unique est déposé par notre expert IPRP.

3ème phase

Un document unique et ses annexes éventuelles sont ensuite rédigés de façon exhaustive sur la base des informations recueillies auprès de vous.
Ce document passe en revue les 44 familles de risques identifiées, avec les nouveaux risques psychosociaux et les 10 facteurs de pénibilité.

4ème phase

Ces documents personnalisés, adaptés à votre établissement et conséquents - entre 40 et 100 pages - vous sont remis et présentés par votre Conseiller PREVAZUR qui insistera particulièrement sur le plan d'action qui consiste à programmer et, surtout, à mettre en œuvre les préconisations qui ressortent de votre DUevRP.

  • SOUTIEN CONTINU

Toute l'année, une assistance vous est proposée gratuitement par notre juriste spécialisé pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser concernant ces documents et la mise en œuvre des préconisations de votre plan d'action.
Il vous proposera de revoir éventuellement ces documents en cas de changement notable, tel que l'arrivée d'un nouveau salarié, d'une machine différente, le déplacement de l'activité d'un endroit à un autre, etc.

  • INFORMATION CONTINUE

Toute l'année, nous vous tenons informer des nouvelles règlementations en vigueur dans ce domaine, sans que vous ayez à vous en soucier au quotidien et nous vous prodiguons nos conseils en conséquence.

  • ACTUALISATION PROGRAMMEE

Chaque année nous reprendrons contact automatiquement avec vous afin d'actualiser votre situation et vos documents pour rester en conformité avec la loi, sans que vous ayez à vous en préoccuper.

Avec notre Cabinet à vos côtés toute l'année, soyez assurés de gérer au mieux la prévention des risques dans votre entreprise et de pouvoir mener votre activité quotidienne en toute sérénité.